• Prologue

    Prologue


    Le soleil brille sur Astréia. Tous y mènent une vie paisible grâce à la tour de l'éternité, représentation physique du dieu Aion. Mais un jour, un incident vînt tout chambouler.

    Au plus profond de l’univers se trouve les abysses, un monde abandonné, une distorsion où jadis, le dieu Aion à reclus les bêtes les plus féroces, qu’il considérait comme beaucoup trop dangereuses pour son monde. Cependant, même s’il les avait enfermées et condamnées à errer dans ces sombres contrées, Aion redoutait plus que tout qu’elles ne réussissent un jour à s’échapper de cette prison : c’est pourquoi il prit une décision. Il envoya quelques-unes de ses créations surveiller les démons. Cependant, à leur arrivée, les envoyés d’Aion ne trouvèrent qu’une terre désertée, ou plutôt complètement enveloppée par les ténèbres. Le chaos régnait en maître depuis l’arrivée des êtres démoniaques et, leur nombre ne faisait que croître de jour en jour. Les abysses n’étaient alors plus qu’un lieu de folie et de désespoir. Les êtres envoyés par Aion réussirent à contenir les abominations pendant de nombreuses années mais, des esprits purs comme les leurs ne purent pas éternellement rester en contact avec les ténèbres et, malgré leur puissance, ils finirent par être tous corrompus…C’est à partir de ce moment qu’ils prirent le nom sous lequel nous les connaissons aujourd’hui, les Balaurd….

    Des créatures maléfiques semblables à des dragons, c’est ce qu’ils étaient devenus et, Aion ne pouvait plus rien y faire. Celles-ci ayant été les créatures les plus puissantes après lui. Les Balaurd étaient devenus des êtres avides de pouvoir et animés par une haine incommensurable envers leur ancien maître. Pour se venger il leur fallait encore plus de pouvoir, la seule personne pouvant le leur donner étant Aion lui-même. Ils suffisait alors aux Balaurd de détruire ce que le créateur avait modelé à son image et à qui, il avait insufflé une infime partie de son pouvoir, la tour de l’éternité.

    La tour se trouvait à l’intérieur même d’Astréia, et soutenait les deux parties de la planète, sa disparition nuirait sans aucun doute à tous ses habitants mais, les Balaurd étaient aveuglés par leur soif de pouvoir et, engagèrent une guerre qu’ils, à cause de conflits internes entres les seigneurs d‘Astréia, gagnèrent…

    La destruction de la tour sépara la planète en deux parties. Sur celle du bas vivent les Elyséens, représentés comme des anges, ce sont des humanoïdes. Ils reçoivent les rayons du Soleil contrairement aux Asmodiens "humains" qui ont été obligés de survivre dans la partie supérieure d'Atréia, Asmodée. Contraints de se terrer dans les ténèbres, les Asmodiens ont développé des griffes, des yeux rouges, une peau sombre et arborent des ailes noires.

    Ces deux peuples se font la guerre pour savoir qui des deux clans à causer la destruction de la tour. Chaque clan a ce qu'on appelle des Daeva immortels, ce sont des êtres dotés d'ailes et de pouvoirs divins.

    ________________

    Voici le petit Prologue, 
    Rien de très spectaculaire, mais il faut bien commencer par quelque chose !
    Toute ressemblance à un mmorpg serait purement fortuite (ou pas haha !)
    Bon ok, c'est un peu inspiré d'Aion, mais promis, ce sera pas pareil !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :